Google agenda - Aide

Article du 4 décembre 2011, publié par Brice Parent (modifié le 2 septembre 2012 et consulté 594 fois).

La rubrique d’aide de Google

Les agendas de l’École

•  les agendas de la semaine
  •  l’agenda des salles (cet article est réservé aux professeurs et aux membres du personnel, identification obligatoire).

Pour ajouter un ou plusieurs de ces agendas à votre calendrier : cliquer sur "+ Google agenda" en bas à droite.

Attention au fuseau horaire

Il est important de vérifier que vous avez bien sélectionné le bon fuseau horaire. Dans le cas contraire, vos rendez-vous risquent d’apparaître avec un décalage d’une heure ou plus.

Pour cela :

•  Une fois sur la page de l’agenda, choisissez "Paramètres de l’agenda" dans le menu "Options" en haut à droite :
  •  Sélectionnez le bon fuseau horaire, celui de Paris, intitulé "(GMT +01:00) Paris" :