Carte blanche à Axel Auriant-Blot

le 6 février au bar Chez Tico

Article du 2 février 2015, publié par PO (modifié le 2 février 2015 et consulté 1163 fois).

En partenariat avec l’Ecole Alsacienne, Lise Prod présente :

Carte Blanche à Axel AB" le 6 février 2015 à 20h30 au bar le Tico

Vous pourrez retrouver au cours de cette soirée de nombreux artistes tels que Thibault Duboucher, Helo Houviez, Emma-Lou Covo et d’autres...

Accompagnés par Nate Music au piano, Archibald à la basse et Axel AB à la batterie.

Le tout pour la bonne cause, puisque tous les fonds de cette soirée seront reversés à l’Association Roberto Najar.

En juin dernier, Axel Auriant-Blot a reçu le Prix Roberto Najar, prix décerné chaque année à l’élève qui au cours de sa scolarité a manifesté le plus de goût et de talent pour les activités musicales extra scolaires de l’École.

•  CHEZ TICO • 38 RUE JEAN MERMOZ • 75008 PARIS
    (M) Saint-Philippe-du-Roule / Miromesnil
  • École alsacienne - établissement privé laïc sous contrat d'association avec l'État