Collecte de vêtements et de jouets

Du 20 au 24 mars 2017 au Foyer

Article du 6 mars 2017, publié par Romain Borrelli (modifié le 7 mars 2017 et consulté 227 fois). Logo : Flickr - Caroline

Collecte en faveur du camp de réfugiés de Pikpa (Grèce).

Projet Développement durable - Volet sociétal : aide aux migrants

Les élèves de la classe de 5e3, avec leur professeur Florence Lacombe et en collaboration avec Anne Couraye & Darya Djavahery, organisent une action de solidarité aux migrants afghans et syriens dans le cadre du programme de Géographie (Développement durable) et d’Education Morale et Civique (Les actions solidaires).

Vous pouvez donner :

•  des petits jouets : figurines, petites voitures, petites peluches ou poupées balles, instruments de musique, jeu de carte, livres d’enfants images, perles, billes, corde à sauter, etc. (Pas des jouets à pile ou nécessitant un branchement)
  •  feutres, crayons de couleur, blocs de dessin, palettes de peinture et pinceaux
  •  Lunettes et vêtements
    Merci d’apporter vos dons au Foyer auprès d’Anne Couraye