Debating : École alsacienne vs Télécom ParisTech

jeudi 27 mars 2014 à 18h

Article du 24 mars 2014, publié par Brice Parent (modifié le 28 mars 2014 et consulté 642 fois).

Mise à jour le 28 mars 2014

À l’issue d’un match d’une grande qualité, l’équipe de l’École alsacienne a été déclarée vainqueur par le jury. Bravo à nos élèves et à l’équipe de Télécom ParisTech que nous remercions très chaleureusement.

The Ecole Alsacienne Debating Club affrontera Télécom ParisTech, jeudi 27 mars 2014 à 18h, au théâtre de l’École alsacienne.

Le thème du débat sera le suivant : "This House Believes That there will always be a next bus."

L’École alsacienne soutiendra cette position (gouvernement), Telecom ParisTech s’y opposera (opposition).

Composition de notre équipe :

•  Macha Jauvert
  •  Alix Dardennes
  •  Ella Bayi
  •  Adèle Duby
  •  Céline Charmey

Pour tout savoir, consulter la page Facebook de l’événement : Debating Match : Telecom Paris VS Ecole Alsacienne

Entrée libre dans la limite des places disponibles : venez nombreux pour encourager notre équipe !

3 matchs ont déjà été organisé par Victor Penaud, ancien élève et coach de notre équipe :

•  École alsacienne vs ENS (regardez ce match en vidéo !)
  •  École alsacienne vs Paris Dauphine
  •  EA+ENS vs École alsacienne

L’École alsacienne a également accueilli la demi-finale du tournoi officiel qui opposait SupAéro et l’École des mines.

• École alsacienne - établissement privé laïc sous contrat d'association avec l'État