École éco-volontaire : résultat du concours de logo

Article du 22 novembre 2016, publié par Brice Parent (modifié le 21 novembre 2016 et consulté 316 fois).

Vous avez été nombreux à participer au concours de logo organisé dans le cadre du projet “Éco-volontaires”, et nous vous remercions tous vivement pour votre mobilisation et votre créativité !

La semaine de vote, visant à départager les cinq logo finalistes, a également été un succès, puisque nous avons recueilli un total de 578 voix au Petit et au Grand collèges.

Voici le logo gagnant, réalisé par Sara-Louisa B. (7e4) :

Bravo à Sara-Louisa !

L’activité annexe Digital Art Studio se joint à notre projet afin de numériser ce logo qui représentera désormais le projet “Éco-volontaires”.

Nous avons conservé les 82 autres logos qui nous ont été remis : ils nous serviront à illustrer nos publications au cours de l’année.

Merci encore pour votre participation !

Le Comité de pilotage des Éco-volontaires

Document(s) joint(s)