Égalité

Atelier théâtre 6e - jeudi 7 juin 2018 à 14h et 20h

Article du 29 mai 2018, publié par Romain Borrelli (modifié le 29 mai 2018 et consulté 351 fois).

Réservation indispensable pour la représentation de 20h :

Une création de Françoua Garrigues et Aurore Monicard (Compagnie InfraKtus)

avec Ennemond BIZOT, Luce BURGUBURU CHARVET, Côme GAUDEZ, Darius GRAZIANI, Clémence GRIBAUDO, Raphaël GUITTON, Malouane KERRICHE, Alice LEBEUF, Margot LE BIHAN, Jeanne MASTAIN, Camille MERIMEE, Aurélien MORVAN, Camille ROBIN, Salma SAIDOUNE, Dashiell SCHAEFFER, Salomé SCHMIDT, Joseph SERVAT-GUEDJ, Avril TENET, Blanche THELLIER et Louis YOON-SEUX

Note d’intention : L’égalité est un principe, une règle générale qui dit que les individus doivent avoir les mêmes droits et être traités de la même manière dans une même situation. L’égalité ne signifie pas que tout doit être uniforme et que nous devons tous être pareils.

Mais l’égalité de droits ne permet pas toujours d’arriver à l’égalité dans la vie réelle. Il existe de nombreuses différences qui se traduisent par des avantages ou des désavantages.

Certaines de ces différences peuvent produire des inégalités importantes. Par exemple, une différence de sexe, d’âge, d’appartenance ethnique, d’origine sociale peut devenir une inégalité lorsqu’elle entraîne une discrimination : ne pas trouver d’emploi, être maltraité, victime de racisme...

C’est sur ce thème que nous avons choisi des textes fondateurs, politiques, journalistiques, théâtraux, poétiques et que nous avons improvisé afin de vous offrir un spectacle drôle, émouvant et profondément positif.

Billetterie Electronique : réservation en ligne obligatoire pour la représentation de 20h

Utilisation des données personnelles - RGPD
Conformément à nos engagements, l’École alsacienne s’engage à garantir la confidentialité et la sécurité des données personnelles.
Nous collectons des données personnelles au travers de ce formulaire Weezevent afin d’établir la liste des participants et de pouvoir organiser dans de bonnes conditions ce spectacle.
Nous pouvons également utiliser l’adresse mail, et/ou le numéro de téléphone portable, afin de fournir aux participants des informations concernant l’évènement (rappel, annulation, modification, …).
Aucune exploitation commerciale de ces données ne sera réalisée, ni aucune session à un tiers.
Ces données ne seront conservées, au-delà de l’évènement, par l’École alsacienne, qu’à des fins d’archivage.
Enfin, la société Weezevent est elle-même en conformité avec le RGPD.

Document(s) joint(s)
egalite_affiche.pdf