Recrutement d’un professeur d’anglais au primaire

Venez travailler à l’École alsacienne !

Article du 10 janvier 2019, publié par Brice Parent (modifié le 11 janvier 2019 et consulté 341 fois).

L’École alsacienne

L’École alsacienne est un établissement privé laïque, sous contrat d’association avec l’État, reconnu d’utilité publique et fondé en 1874.

Située dans le 6e arrondissement de Paris, l’École alsacienne est composée d’une école maternelle, d’une école élémentaire, d’un collège et d’un lycée.

site Internet : www.ecole-alsacienne.org
adresse : 109 rue Notre-Dame-des-Champs 75006 Paris

Poste proposé

A partir du 1er février 2019 et jusqu’à la fin de l’année scolaire, pour l’école primaire, nous recherchons un professeur (h/f) remplaçant en Anglais pour les trois classes de CE1 et les quatre classes de CM2.

Les horaires d’enseignement sont les suivants :

• le lundi de 8h30 à 11h30 et de 13h à 13h30.
  • le mardi de 9h à 11h et de 14h à 16h30.
  • le jeudi de 8h30 à 11h30, de 13h30 à 16h.
  • le vendredi de 9h à 11h et de 13h à 16h.

1 heure de concertation pédagogique est prévue le jeudi de 16h45 à 17h45.

Profil recherché

Titulaire au minimum d’une licence d’Anglais, vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre établissement (cf. présentation de l’École alsacienne) et vous souhaiteriez nous rejoindre.

En particulier :

•  Vous voulez accompagner les élèves, quels que soient leurs profils, avec bienveillance et exigence, vers leur épanouissement personnel et leur réussite scolaire,
  •  Vous souhaitez enseigner au primaire et pouvoir ainsi suivre le parcours de vos élèves tout au long de leur scolarité,
  •  Vous aimez vous questionner sur la pédagogie, vous former, faire évoluer vos pratiques éducatives et pédagogiques et vous vous intéressez au rôle que le numérique peut jouer dans l’éducation,
  •  Vous avez envie d’échanger et de collaborer avec vos collègues.

Conditions :

•  CDD de 5 mois
  •  18h / semaine + 1,5 h (réunion + concertation pédagogique)
  •  Salaire mensuel brut : de 1 800 € à 2 700 € (selon expérience de 0 à 20 ans)
  •  Congés scolaires

Vie privée et RGPD

Conformément à ses engagements de respect de la vie privée, l’École alsacienne garantit la confidentialité et la sécurité des données personnelles.
    Nous collectons des données personnelles au travers de ce formulaire Podio afin de recueillir les candidatures aux postes publiés.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général européen pour la Protection des Données (RGPD) applicable depuis le 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci, sachant que l’opposition à la collecte et au traitement des données personnelles nécessaires au recrutement engendrerait l’impossibilité de postuler.

Aucune exploitation commerciale de ces données ne sera réalisée, ni aucune cession à un tiers.

Les données sont conservées pendant une année civile sur Podio.