L’opéra des girafes, un nouvel opéra pour enfants !

Une création originale du compositeur Pierre Durand

Article du 16 janvier 2019, publié par Mireille Berret (modifié le 16 janvier 2019 et consulté 163 fois). Logo : photo de Paras Chandaria

Les élèves de l’atelier opéra du Petit Collège de l’année 2017/2018 ont travaillé sur une nouvelle version de l’opéra des girafes , d’après le texte de Jacques Prévert. Le guitariste, compositeur et arrangeur Pierre Durand a composé et arrangé une nouvelle version de cet opéra pour enfants, d’après les mélodies de André Bonhomme et Renée Mayoud, pour en créer une nouvelle version musicale originale et inédite.

Le contenu ci-dessous est protégé, il fait partie de l'Espace parents / élèves.
Ce contenu n'est pas accessible dans le site ARCHIVES.