Los 4e 6 en Barcelona

Del 27 al 30 de abril 2017

Article du 28 avril 2017, publié par Dolores Vazquez-Salvadores (modifié le 28 avril 2017 et consulté 73 fois). Logo : Léonore Gaboardi (4e6) à partir de "Un paseo con el señor Gaudí" de Pau Estrada.

Jeudi 27 avril

Arrivée à Barcelona sous la grisaille en début d’après-midi. Puis, visite du Cosmocaixa pour une découverte interactive du monde des sciences et de l’environnement.
Nous sommes ensuite allés au Park Güell pour un premier contact avec l’univers moderniste de Gaudí. Enfin, nous avons effectué une visite panoramique de la ville en autocar avant de rejoindre les familles.

La clase de 4e6 estará en Barcelona del 27 al 30 de abril para aprender español y descubrir la vida y cultura de esta ciudad.
Podréis seguir su rastro día a día en este sitio.

Les 4e6 iront à Barcelona du 27 au 30 avril pour apprendre l’espagnol et découvrir la vie et la culture de cette ville.
Vous pourrez suivre leur traces jour après jour sur ce site.

Le contenu ci-dessous est protégé, il fait partie de l'Espace parents / élèves.
Ce contenu n'est pas accessible dans le site ARCHIVES.