Rappel : Cross Roberto Najar 2018

samedi 9 juin 2018 à partir de 9h00

Article du 1er juin 2018, publié par Brice Parent (modifié le 1er juin 2018 et consulté 250 fois).

La onzième édition du cross aura lieu samedi 9 Juin 2018 au jardin du Luxembourg (entrée par la place André Honnorat, rue Auguste Comte).

Inscription obligatoire à l’aide du formulaire en ligne à partir du mardi 29 mai 2018 à 20h00.

1/6/2018 - tous les t-shirts 10/12 ans ont été vendus

09h00 - classes de 6e et 5e
09h30 - classes de 8e et de 7e
09h45 - les as : collégiens 4e /3e, lycéens / adultes
10h45 - classes de maternelle
11h00 - classes de 11e
11H20 - classes de 10e
11h40 - classes de 9e

Nous avons fêté les dix ans du cross le 4 Juin 2016.

Cet événement porte le nom de Roberto Najar, un ancien élève de l’école, qui a marqué ses pairs, par son dynamisme, sa personnalité et son esprit de camaraderie. Il était artiste et sportif. Il a gagné deux années de suite le cross au Grand Collège. Il est décédé en 2006 à New York des suites d’un accident.

L’an dernier, nous n’avons pas pu l’organiser. Le plan vigipirate renforcé qui avait été mis en place dans tous les grands parcs parisiens, interdisait tout événement collectif.
Cette année, nous avons obtenu l’accord des responsables du jardin pour organiser cette manifestation sportive à condition que plusieurs temps de courses soient prévus sur la matinée, pour éviter un trop grand rassemblement dans le jardin. Le nombre de participants à chaque course sera limité. Il ne devra pas excéder 100 personnes, accompagnateurs compris.

Deux plages-horaires ont été définies pour ce cross :

Entre 9h00 et 10h00 : courses des 6e, 5e, 8e et 7e et la course des AS ( 4e, 3e, lycéens et adultes).
Entre 10h45 et 11h45 : course des maternelles, 11e,10e et 9e.

Des horaires précis vous seront donnés très prochainement. Un petit échauffement en musique précédera chaque course.

Cet événement est organisé cette année au profit d’une association, l’Institut du cerveau et de la moelle épinière. Les participants au cross pourront acheter un t-shirt en ligne sur le site de l’École. Les bénéfices de cette vente seront reversés à cette association.

Comment s’inscrire ?

Les élèves et adultes désireux de participer à ce cross pourront s’inscrire prochainement sur le site de l’École.

Attention : le nombre de places est limité par niveau de classe.

La remise des médailles pour les courses qui comportent un classement à l’arrivée (de la 11e à la course des AS), se fera à 15h30 lors de la fête de l’école, samedi 9 juin 2018.

Merci de votre participation à cet événement.

Bien cordialement

Le comité d’organisation du cross

Utilisation des données personnelles - RGPD
Conformément à nos engagements, l’École alsacienne s’engage à garantir la confidentialité et la sécurité des données personnelles.
Nous collectons des données personnelles au travers de ce formulaire Weezevent afin d’établir la liste des participants et de pouvoir organiser dans de bonnes conditions le cross Roberto Najar.
Nous pouvons également utiliser l’adresse mail, et/ou le numéro de téléphone portable, afin de fournir aux participants des informations concernant l’évènement (rappel, annulation, modification, …).
Aucune exploitation commerciale de ces données ne sera réalisée, ni aucune session à un tiers.
Ces données ne seront conservées, au-delà de l’évènement, par l’École alsacienne, qu’à des fins d’archivage.
Enfin, la société Weezevent est elle-même en conformité avec le RGPD.