Semaine de l’Europe à Stockholm

Article du 5 mai 2011, publié par PO (modifié le 5 mai 2011 et consulté 875 fois).

Un groupe de quinze élèves de 3e représentera l’École alsacienne à Stockholm, à la Semaine de l’Europe 2011.

Pour départager les volontaires, un grand concours a été organisé. Par équipes, les élèves devaient préparer et présenter :

•  un film de trois minutes sur le thème « L’Europe à Paris »
  •  une exposition de photographies sur le thème : « Le Sport à Paris »

Un jury composé de membres de la direction de l’École, de professeurs et des délégués des classes de 3e a été chargé de choisir les meilleurs projets.

À l’issue de ce concours, les élèves qui représenteront l’École à Stockholm sont :

Clara Ohayon, Julian Gresham, Samy Hilal,i Gaëtan-Max Jayle, Marie Niochau (3e3) ;

Garance Arditti, Ève-Anna Caristan-Lentin, Marie Couvert-Castera, Elisa Covo, Alice Freudiger (3e4) ;

Eva Assayag, Koya Barilley-Kuse, Anna Grumbach, Axelle Ponsonnet, Louise Sala (3e5).

Bravo à tous !