Stages sportifs : football et baskets ball

1e semaine des vacances d’hiver

Article du 11 février 2019, publié par Brice Parent (modifié le 11 février 2019 et consulté 183 fois).

L’École alsacienne organise, durant la première semaine des vacances d’hiver, du lundi 25 Février au vendredi 1er Mars 2019, deux stages sportifs :

•  9h30-12h : FOOTBALL
  •  13h-15h30 : BASKET-BALL

Le stage sera encadré par M. Zerbib et M. Delgado, professeurs d’éducation physique et sportive à l’École alsacienne.

Les animations sportives durant le stage seront volontairement axées vers le perfectionnement et adaptées au niveau de chacun.

Il s’agira d’exprimer des qualités physiques et mentales, dans l’enthousiasme et la convivialité, en développant aussi le goût de l’effort, l’esprit d’équipe, la confiance en soi et la volonté de se dépasser.

Les séances se dérouleront dans le gymnase 2000 (Basket) et dans la cour des sports (Football) de l’École.

Coût du stage :

•   entre 60€ et 94€ par stage (en fonction du nombre d’élèves)

Fill out my online form.

Remarques

•  Les élèves qui sont inscrits aux deux stages (football et basket) pourront déjeuner sur place en apportant leur déjeuner (une salle sera mise à disposition et surveillée).
  •  Chaque stage (football ou basket-ball) ne pourra ouvrir qu’à partir d’un effectif de 12 élèves permettant de couvrir les frais de fonctionnement de celui-ci.
  •  Un effectif maximal est prévu : 25 élèves par stage.
  •  L’inscription au stage constitue un engagement pour l’ensemble du stage.
  •  La présence des élèves au stage sera contrôlée par les professeurs d’EPS qui contacteront les familles en cas d’absence.

Utilisation des données personnelles - RGPD

Conformément à ses engagements de respect de la vie privée, l’École alsacienne garantit la confidentialité et la sécurité des données personnelles.

Nous collectons des données personnelles au travers de ce formulaire Wufoo afin d’établir la liste des participants et de pouvoir organiser dans de bonnes conditions le stage ci-dessus.

Nous pouvons également utiliser l’adresse mail, et/ou le numéro de téléphone portable, afin de fournir aux participants des informations concernant l’évènement (rappel, annulation, modification, …).

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général européen pour la Protection des Données (RGPD) applicable depuis le 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci, sachant que l’opposition à la collecte et au traitement des données personnelles nécessaires au stage engendrerait l’impossibilité d’y participer.

Aucune exploitation commerciale de ces données ne sera réalisée, ni aucune cession à un tiers.

Après le stage, ces données seront conservées par l’École alsacienne et par la société Wufoo, à des fins d’archivage uniquement.

Par ailleurs, la société Wufoo-SurveyMonkey déclare être en conformité avec le RGPD.

• École alsacienne - établissement privé laïc sous contrat d'association avec l'État