Vidéo - Flash Mob - Thriller par les élèves de la 5e 5

Une chorégraphie sur une musique mythique !

Article du 4 février 2019, publié par Romain Borrelli (modifié le 3 février 2019 et consulté 1101 fois).

Le 20 décembre 2018

Une chorégraphie mythique, près de 10h de répétitions dans le plus grand secret : un projet enthousiasmant pour les 5e5 qui auront travaillé sur la chanson et le vidéoclip en anglais avec madame Sauvage et sur la fameuse chorégraphie de Michael Jackson sous la supervision de leur chorégraphe et professeur de maths madame Pasquier, et de leur professeur de sport madame Vounatsos.

La classe de 5e5 tient à s’exprimer à ce sujet, en anglais puis en francais :

We feel very lucky to carry out this project. It was a challenge to learn how to synchronize, and to keep it secret but it was great fun and very cool ! It was an exceptional opportunity to have secret rehearsals at school and we wish to thank Mr Parents for allowing the flash mob.
We were very impressed by the number of people watching us dancing and we really appreciated their presence and support : THANK YOU !
We want to thank Ms Pasquier Ms Sauvage and Ms Vounatsos Ms Parkinson and all the people who made this flash mob possible.

Nous sommes très chanceux d’avoir pu faire ce projet. C’était un défi d’apprendre à se synchroniser, et de garder le secret mais c’était très cool et amusant. C’était une opportunité exceptionnelle d’avoir des répétitions secrètes dans l’école et nous tenons à remercier Mr Parent de nous avoir permis de le faire.
Nous étions très impressionnés par le nombre de personnes qui sont venues nous voir danser et nous avons vraiment apprécié votre présence : un grand merci !