Avec la rédaction, on espère que vous allez bien et que vous profitez de cette fin de printemps. De nôtre côté, on a bien bossé, et aujourd’hui nous sommes très fiers de vous proposer notre trente-troisième édition : vingt-quatre pages d’articles, d’interviews, d’enquêtes, de reportages et de jeux, pour vous divertir et vous tenir au courant de l’actualité de l’École.
Est-ce le dernier numéro de l’année ? Eh bien non. Mardi dernier, lors de notre comité de rédaction, nous avons pris l’engagement de préparer Graffiti n°34 pour le mois de juin. Un défi : préparer un numéro entier en moins d’un mois, ce n’est pas chose facile – mais nous le ferons, avec tout l’enthousiasme, la bonne humeur et la passion qui caractérisent Graffiti.
Nous tenions également à vous remercier, encore une fois, pour tous vos retours qui nous font si chaud au cœur. Oui, merci de faire partie de cette belle aventure, qui dure maintenant depuis quatre ans, et qui n’est pas prête de s’arrêter. Merci, merci, merci, et bonne lecture !