L’École alsacienne célèbre ses 150 ans !

Les inscriptions sont ouvertes !

Le 1er juin 2024, nous vous invitons au Grand amphithéâtre de la Sorbonne pour fêter 150 années d’innovations au service de l’éducation !

Nous fêtons cette année le 150e anniversaire de la création de l’École alsacienne qui ouvrit ses portes en 1874.

Cette année exceptionnelle, trouvera son point d’orgue le samedi 1er juin 2024, dans le Grand amphithéâtre de La Sorbonne qui avait déjà accueilli le 50e anniversaire de l’établissement.

Nous avons reçu environ 200 demandes sur notre formulaire de liste d’attente. Nous pourrons donner satisfaction à une grande majorité de demandes, mais malheureusement pas à tout le monde. Celles et ceux qui ont été retenus recevront leur billet au plus tard le mardi 28 mai 2024.

Nous fermons ce matin le formulaire de liste d’attente.

Nous vous rappelons que notre chaîne YouTube diffusera l’évènement en direct.

Notre journée de célébration des 150 ans de l’École alsacienne a connu un grand succès ! En quelques minutes, les 1400 places proposées ont trouvé preneur !

Nous vous rappelons que l’évènement sera enregistré et diffusé en direct sur la chaîne YouTube de l’École alsacienne.

👉 Par ailleurs, afin de permettre à de nouvelles personnes de s’inscrire, nous vous proposons ce formulaire en ligne : n’hésitez pas à le remplir ! Nous vous contacterons par mail si nous pouvons vous proposer une place.

Attention : les billets sont individuels et nominatifs, merci de faire une demande par personne ! Un contrôle d’identité sera organisé à l’entrée du Grand amphithéâtre de la Sorbonne.