C’est quoi, être adulte ?

🎙️ Écoutez le dernier épisode de la saison 2 du podcast de l’École alsacienne consacré à l’adolescence, les Adorable.

🎙️ Saison 2 – Épisode 7

Pour la dernière émission de la saison, le podcast Les Adorables s’interroge sur ce que signifie le fait d’être adulte : qu’est-ce qui sépare encore les ados de cette période à venir, et quel regard portent-ils sur elle ? Sont-ils pressés de sortir de l’adolescence ou ont-ils peur, au contraire, de la quitter ? Leurs réponses dans cet épisode unique, qui vient clore une très belle saison !

Merci à tous les lycéens qui ont participé au podcast, et à tous les auditeurs qui nous ont suivis !

Nous vous souhaitons une bonne écoute et attendons vos retours sur Instagram @les_adorables ou à l’adresse suivante anton@ecole-alsacienne.org !

Nathalie Anton

🎙️ Saison 2 – Épisodes 7 : C’est quoi, être adulte ?

🎙️ Saison 2 – Épisode 7 : C’est quoi, être adulte ?

Les Adorables en podcast

Retrouvez les Adorables sur votre plateforme de podcasts préférée :