École alsacienne > Année scolaire > 2024/2025 > Deux soirées consacrées au mécénat au mois de novembre

Deux soirées consacrées au mécénat au mois de novembre

En novembre, le Fonds des amis de l’École alsacienne organise deux soirées exceptionnelles les mardi 5 et mardi 26 novembre 2024.

En cette rentrée, le Fonds des amis de l’École alsacienne a le plaisir de vous convier, à deux événements.

Le FAÉA, Fonds des amis de l’École alsacienne, porte les actions de mécénat de l’École alsacienne en faveur de la mixité sociale, de l’inclusion scolaire, de l’ouverture artistique, et de l’éco-responsabilité.

Retenez dès maintenant vos soirées !

Lors de cette soirée nous vous présenterons les projets réalisés grâce au soutien des donateurs. Nous répondrons à vos questions et échangerons lors d’un cocktail.

Programme

18h30 – Inauguration de la prolongation du banc de Pablo Reinoso, « Rencontre alsacienne », en présence de l’artiste
19h00 – Présentation des réalisations du Fonds des amis de l’École alsacienne
20h00 – Cocktail

Mardi 26 novembre 2024 aura lieu notre Soirée de solidarité, au restaurant Georges du Centre Pompidou. Tous les bénéfices de cette soirée seront versés au Fonds des amis de l’École alsacienne.

La soirée et les enchères caritatives seront animées par Antoine de Caunes (parent d’ancien élève) et Benjamin Meyer (parent d’élève – Sotheby’s).

Programme

18h00 – Visite privée de l’exposition « Surréalisme »
19h00 – Cocktail avec intermède artistique
20h00 – Dîner et enchères caritatives

Nous reviendrons vers vous concernant les inscriptions pour cet événement.

Si vous avez des lots à offrir pour les enchères caritatives merci de contacter Delphine Serry, notre chargée de mécénat et communication : serry@ecole-alsacienne.org.

Nous comptons sur votre présence et votre soutien !

Alain Grangé-Cabane, président de l’École alsacienne
Pierre de Panafieu, directeur de l’École alsacienne
Mathieu Cortadellas, président de l’APEEA
Marine Nahooray, présidente de l’AAEEA

❤️ Mixité sociale, inclusion scolaire, ouverture artistique, éco-responsabilité : soutenez les actions citoyennes de l’École alsacienne. Nous comptons sur vous !