École alsacienne > Année scolaire > 2019/2020 > Collège-Lycée – Continuité de l’activité

Collège-Lycée – Continuité de l’activité

Avant toute chose, nous invitons chacun à faire preuve de discipline collective et à suivre les demandes du gouvernement : restez chez vous, limitez les contacts et respectez les gestes barrières afin de vous protéger et de protéger les autres.

En cette période de pandémie, l’objectif premier de l’École alsacienne consiste à assurer la sécurité de tous et à conserver un lien éducatif et pédagogique fort entre les professeurs, les élèves et les familles.

Soyez assurés de la totale mobilisation de l’École alsacienne pour poursuivre sa mission dans cette situation exceptionnelle.

Brice Parent
directeur collège-lycée

La circulaire ci-dessous, diffusée le lundi 16 mars 2020, fixe le cadre général de fonctionnement du collège-lycée en cette période de confinement. Elle sera régulièrement mise à jour.

Mise à jour du 19 mars 2020 – 08h15 (les principaux ajouts sont surlignés)
Version initiale : 16 mars 2020 – 19h30

Continuité-de-l’activité-collège-lycée-v2