Collège-Lycée : Calendrier de fin d’année

Calendrier de fin d’année modifié en raison des épreuves du baccalauréat et du diplôme national du brevet

Chers élèves, Chers parents, Chers collègues,

Comme tous les ans, l’École alsacienne est centre d’examen pour les épreuves du baccalauréat et du diplôme national du brevet.

Cette année, du fait de la pandémie covid-19, le calendrier des épreuves a été modifié. Cette situation impose un certain nombre de contraintes sur le fonctionnement du collège et du lycée, que nous avons cherché à limiter. Vous trouverez dans le document ci-dessous les dates essentielles à retenir pour chacun des niveaux de classe.

Nos équipes éducatives restent à votre disposition pour toute question, et vous transmettront d’éventuelles informations complémentaires dans les prochaines semaines en cas de nouvelles modifications.

Bien cordialement,

Brice Parent, directeur du collège-lycée
Thomas Portnoy, directeur adjoint du lycée