École alsacienne > Année scolaire > 2022/2023 > Graffiti 32 est arrivé !

Graffiti 32 est arrivé !

🗞️ La trente-deuxième édition de Graffiti est disponible en ligne, au CDI, au foyer et en salle des professeurs !

Alors que les lecteurs de Graffiti hibernaient tranquillement enveloppés dans leurs doudounes comme les marmottes, les loirs, les ours et les hérissons au fond de leurs classes, la rédaction n’avait pas besoin de chauffage car leurs méninges frisaient la surchauffe. Le résultat de leur travail est comme d’habitude riche et varié : une vraie salade de fruits d’été en plein hiver.

Vous y trouverez pêle-mêle des articles pleins de saveurs, des portraits goûteux, des enquêtes succulentes et une recette toujours inspirante. Notez bien : dans cette édition, nous introduisons une nouveauté : un horoscope qui a exigé de nombreuses heures d’observation des astres pour vous prédire avec le plus d’exactitude et de sincérité possible votre avenir et vous aider à prendre les bonnes décisions.

Dans ce numéro vous allez aussi en apprendre plus sur le patrimoine historique de l’École avec l’histoire de son canon, ainsi que sur celui du quartier et les clous d’Arago. Les dernières lectures à la mode, dans les meilleurs salons littéraires parisiens, ne sont pas en reste.

Alors courage pour aborder cette fin d’hiver : Graffiti vous entraîne encore une fois dans une danse de culture et de divertissement digne du plus joyeux des carnavals.

Marc Pilven