École alsacienne > Année scolaire > 2024/2025 > Les Adorables : Réussir l’année ? Les stratégies des terminales !

Les Adorables : Réussir l’année ? Les stratégies des terminales !

🎙️ Écoutez le podcast de l’École alsacienne exclusivement consacré à l’adolescence.

🎙️ Saison 3 – Épisode 1

Les Adorables sont de retour pour une troisième saison ! Dans cette première émission, les élèves de Terminale qui réalisent le podcast ont choisi de partager leurs astuces pour rester à flot dans le bouillonnement de l’année scolaire… Comment garder le rythme, la forme et le moral ? Ils vous donnent toutes leurs stratégies !

Nous vous souhaitons une bonne écoute et attendons vos retours sur Instagram @les_adorables ou à l’adresse suivante anton@ecole-alsacienne.org !

Nathalie Anton

🎙️ Saison 3 – Épisodes 1 : Les Adorables : Réussir l’année ? Les stratégies des terminales !

🎙️ Saison 3 – Épisode 1 : Les Adorables : Réussir l’année ? Les stratégies des terminales !