École alsacienne > Année scolaire > 2024/2025 > Remise du diplôme national du brevet 2024

Remise du diplôme national du brevet 2024

Lundi 14 octobre à 17h00 au Théâtre de l’École alsacienne aura lieu la remise du diplôme national du brevet.

Nous aurons le plaisir de remettre leur diplôme aux élèves le lundi 14 octobre 2024 à 17h00 au Théâtre.

La présence des élèves toujours scolarisés à l’École alsacienne est obligatoire. Les élèves ayant cours à cet horaire seront excusés.

Pour les élèves scolarisés en 2e dans un autre établissement qui ne pourraient pas être présents, merci de prévenir Emilie Musso par mail (musso@ecole-alsacienne.org), elle vous donnera les instructions pour récupérer votre diplôme.

Rappel : les familles ne sont malheureusement pas invitées en raison de la jauge limitée du Théâtre.

Félicitations à nos élèves de 3ème!

Pour rappel, voici les résultats de cette promotion.

👉 88,5 % des candidats ont obtenu une mention bien ou très bien et 95,8 % ont obtenu une mention.

👏 Félicitations à tous les professeurs et à l’ensemble des équipes de l’École alsacienne qui les ont accompagnés et les ont préparés, durant cette année et tout au long de leur scolarité.