École alsacienne > Année scolaire > 2021/2022 > Round Square International Conference 2021

Round Square International Conference 2021

Blue Skies and Brave Conversations – du 20 au 23 septembre 2021

L’École alsacienne qui est membre candidat du réseau Roud Square est très heureuse de participer au à la Round Square International Conference 2021, qui aura lieu de façon exceptionnelle en ligne, du 20 au 23 septembre 2021 : RSIC2021.

Le thème général de cette Round Square International Conference 2021 est « Blue Skies and Brave Conversations ». Il se décline en plusieurs sous-thèmes qui résonnent de façon particulièrement forte avec le projet pédagogique de l’École alsacienne :

• Identity, Social Justice and Inclusion
  • Climate Action
  • Ethical Servant Leadership

Vous pouvez retrouver davantage d’informations sur cette conférence sur le site Internet dédié :

Day 1

Day 2

Day 3

Les participants, pour l’École alsacienne, sont :

• Joy Becvarik, responsable de l’ouverture internationale
  • Marc Pilven, professeur documentaliste, responsable du CDI
  • 6 élèves dont trois élèves de terminale qui ont participé à une série de formations cet été et qui seront chargés d’animer des activités et des débats :