École alsacienne > Année scolaire > 2024/2025 > Soirée hommage à Roberto Najar

Soirée hommage à Roberto Najar

Samedi 28 septembre 2024 à 18H, soirée hommage à Roberto Najar.

Pour prolonger la 15ème édition du Cross Roberto Najar, l’École alsacienne et l’association Roberto Najar vous invitent à un concert suivi d’un cocktail dînatoire.

Le concert réunira des anciens élèves amis de Roberto : Brice Garcia, Sacha Naigard, Benjamin Siksou, Pauline Vincent…

et des élèves de l’École alsacienne : Emile B., Léonard C., Arsène C., Rafael F. (ancien élève),  Ella K., Gaia S., Andréa T.

Roberto aimait le sport, la musique et tous les moments festifs. Bossa nova, jazz, soul, variétés et d’autres surprises sont au programme.

Réservation indispensable

Roberto Najar est un ancien élève de l’école, qui a marqué ses pairs par son dynamisme, sa personnalité et son esprit de camaraderie.Artiste et sportif ,il a gagné deux années consécutives le cross du Grand collège. Il est décédé en 2006 à New-York des suites d’un accident. Depuis 15 ans le Cross Roberto Najar permet de faire revivre sa mémoire, tout à l’associant à un moment festif et collectif.