Sommaire

Sommaire

Recherche

Nous suivre

newsletter facebook twitter

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Comment développer sa visibilité sur Internet ?

Conférence résEAutez ! de l’AAEEA le 14 octobre 2015 à 19h30

Article du 5 octobre 2015, publié par PO (modifié le 5 octobre 2015 et consulté 243 fois).

Comment développer sa visibilité sur Internet pour trouver un emploi ?

par Élodie Warnod (AE 1991) et Patrice de Broissia

Conférence résEAutez ! proposée par l’Association des anciens élèves de l’École alsacienne (AAEEA), cette conférence aura lieu

le 14 octobre 2015 à 19h30 au théâtre Pierre-Lamy

Aujourd’hui le premier réflexe d’un recruteur est de taper les noms des candidats dans Google pour voir ce qui en ressort. Il n’est donc plus question de se demander s’il faut être ou ne pas être sur Internet, mais de quelle façon y être.

Élodie et Patrice nous donnerons les clés pour organiser sa présence sur le Net (veille sur son marché, construction de réseaux, recherche active, etc.), développer son e-attractivité et mettre cet outil au service de sa vie professionnelle.

Spécialiste en gestion de talents et notamment à l’origine de méthodes innovantes en la matière, Patrice de Broissia est directeur associé du cabinet OasYs consultants et accompagne en Transition Apprenante® les cadres et dirigeants des métiers de la communication.

Après un parcours dans le contrôle de gestion et le pilotage de projets internationaux, Élodie Warnod s’est formée au coaching individuel et au développement professionnel. D’abord consultante chez BPI-Leroy Consultants, elle est aujourd’hui consultante senior et coach chez OasYs consultants.

Comme d’habitude, il sera possible d’échanger autour d’un pot après la conférence.

Entrée libre pour les élèves et les anciens élèves à jour de leur cotisation AEEA (avec possibilité de cotiser à l’entrée)

Participation de 5€ pour les invités, parents d’élèves, etc.

École alsacienne - établissement privé laïc sous contrat d'association avec l'État

109, rue Notre Dame des Champs - 75006 Paris | Tél : +33 (0)1 44 32 04 70 | Fax : +33 (0)1 43 29 02 84