Projets et événements

Rubrique modifiée le 22 mars 2017.
Les sous-rubriques

Articles :

Atelier chant des 10e Une réalisation des élèves du Primaire : chants, chant en canon, mouvements, (...)
Atelier chant des 11e Une réalisation des élèves du primaire : chants, mouvements, expression (...)
Des nouvelles du Petit collège Une fois par trimestre, une publication présente, aux parents d’élèves du (...)
Fête du Printemps Le vendredi 26 mars les 21 classes du Petit Collège fêtent le Printemps. (...)
Le centenaire de notre Jardin d’enfants Le 12 octobre prochain nous célébrerons le centenaire de notre Jardin (...)
Le Centenaire du Jardin d’enfants Le vendredi 12 octobre 2012, notre école a rendu hommage aux jardinières (...)
Natation Il s’agit d’une nouveauté, au Petit collège, depuis la rentrée 2011. Chaque (...)
Un opéra pour enfants Cette année les 3 ateliers chant du Petit collège se construiront autour de (...)

Articles :

Atelier de sculpture du Petit collège Chaque semaine, le professeur de sculpture propose un sujet que ses élèves (...)